You are currently viewing Comment s’occuper pour la journée mondiale du jeu ?

Comment s’occuper pour la journée mondiale du jeu ?

A l’occasion de la journée mondiale du jeu qui se déroule le 28 mai prochain, l’As de trèfle vous partage le jeu idéal pour cette journée. Le jeu reflète l’universalité et la diversité, des valeurs emblématiques de cette fête. C’est pourquoi, l’As de Trèfle vous présente Azul, le jardin de la reine ! Le jeu pour tous et pour tout joueur de plus de 8 ans. 

La collection Azul s’agrandit 

Le jardin de la reine est le petit dernier de la collection Azul. Sorti cette année, ce jeu de société de 2 à 4 joueurs, vous demande de la créativité, de l’harmonie et du talent. Immergez dans le siècle royal en intégrant le prestigieux palais portugais Sintra. En suivant l’intrigue, vous êtes chargés de réaménager le somptueux jardin du roi Manuel 1er. Le roi veut satisfaire la demande de son épouse, Madame la reine.

 

 

 

 

 

 

Un jardin digne de ce nom 

Dans ce nouvel opus, le roi vous considère comme les meilleurs jardiniers. Vous ne devez donc pas le décevoir lors de la conception de ce jardin. Vous avez à disposition des tuiles symbolisant des plantes, des sublimes fleurs et de riches ornements. Les tuiles sont de couleurs différentes en fonction de leur signification. L’ensemble des couleurs ont pour vous, l’objectif de décorer le jardin. Si votre décoration impressionne la reine vous êtes alors le vainqueur de la partie. 

Pensez-y pour votre samedi 28 mai ! Commandez le Azul, le jardin de la reine avant cette date. 

L’univers Azul continue

Poursuivez votre journée du jeu avec les autres collections d’Azul. Vous aimerez la découverte de Azul, les vitraux de Sintra. C’est le même principe sauf que cette fois-ci vous devez décorer les vitraux du palais royal. 

Ensuite, il sera temps pour vous de constituer une belle mosaïque sur les murs du palais grâce à Azul

Quoi de mieux que de terminer cette journée mondiale du jeu avec Azul pavillon été. Vous vous occuperez de garnir les plancher du pavillon d’été selon les volontés du défunt roi Manuel 1er.

Laisser un commentaire