You are currently viewing Kilim, un jeu d’enchères et de pose irrésistible!

Kilim, un jeu d’enchères et de pose irrésistible!

Test de Kilim avec Yannick Chabas son créateur!!!

Cet été, nous avons eu la chance de recevoir Yannick Chabas pour tester son jeu Kilim.

Voici le résumé :

Tissez votre Kilim en fonction des goûts du Sultan !

Le Sultan a demandé aux tisserands de la ville de créer pour lui leur plus belle œuvre, un Kilim exceptionnel ! La personne qui tissera le plus beau deviendra le Haut Tisseur du Sultanat. Un honneur et une promesse de fortune que vous ne pouvez ignorer. Il ne vous reste plus qu’à aller au marché, acheter les meilleurs tapis et les assembler pour réaliser un Kilim digne du Sultan !

Afin de tisser votre Kilim, vous devrez participer aux enchères du marché pour obtenir des tapis. Ils ont des motifs différents qui peuvent influencer le score final. Comme vous êtes tous en compétition, vous pouvez vouloir le même tapis, vous devrez donc proposer la meilleure offre possible sans vous ruiner.
Une fois que vous aurez acquis une dalle de tapis, vous la placerez devant vous pour composer votre œuvre. Après 3 jours, les Kilims seront jugés par le Sultan en fonction de la façon dont ils ont été conçus. Celui qui aura conçu le meilleur chef-d’œuvre sera nommé Haut Tisserand du Sultanat ! Le jeu se termine lorsque toutes les tuiles sont achetées et placées (après trois tours) et construites dans les Kilims des joueurs
Bonnes parties à vous!!!
Alex L’As de Trèfle

Laisser un commentaire