Zone A

64,50 

Partez à l’aventure au cœur de la centrale nucléaire de Tchernobyl, la Zone-A. Arriverez-vous à vous frayer un chemin à travers les nombreux dangers ?

Rupture de stock

Description

Le 26 avril 1986, le réacteur n°4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl, en Ukraine, explose.

C’est la plus grave catastrophe nucléaire du siècle. Une zone de 30 kilomètres de rayon, la Zone-A, est évacuée et interdite d’accès : la population abandonne derrière elle ses possessions et effets personnels.
Dans ce jeu vous et les autres joueurs incarnez un groupe de rôdeurs. Votre but est d’atteindre le sarcophage de la centrale nucléaire de Tchernobyl avant les autres. Cependant, la Zone grouille de dangers de toutes sortes, et les informations qui la concernent sont soigneusement cachées par l’armée et le gouvernement. Avant de pouvoir entrer dans le sarcophage, vous allez devoir vous infiltrer dans les installations secrètes du gouvernement, laissées à l’abandon. Ce n’est qu’après avoir découvert deux secrets dans deux lieux différents que vous pourrez pénétrer dans le sarcophage.
Entrer dans le sarcophage est un voyage sans retour. Les rôdeurs assez courageux pour le tenter trouveront ou bien la mort, ou bien la gloire éternelle. Il est vivement conseillé d’être reposé, soigné et de disposer du meilleur équipement possible avant d’entrer dans le secteur rouge. À défaut, le voyage vers le cœur de la Zone se terminera abruptement.

Informations complémentaires

Poids 2,825 kg
Dimensions 300 × 87 × 300 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.